Bonjour à tous,

Permettez-nous, tout d’abord, de vous présenter notre guilde et sa philosophie en quelques mots.

Tout a commencé, un soir d’octobre, en fin d’extension, où plusieurs d’entre nous errions à travers Azeroth en quête de nouvelles aventures. Nous étions alors une petite poignée de « potes de jeu » dispersée dans divers guildes. Le rythme effréné et les objectifs contraignants qui nous étaient imposés, n’étaient plus satisfaisants.

C’est donc naturellement que nous avons décidé de « monter » notre propre team dont la philosophie serait « Plaisir de jouer sérieusement tout en partageant du bon temps ».

Voilà maintenant 3 ans que Wanted existe. Notre équipe s’est renforcée, les boss tombent (à notre rythme) et le plaisir du jeu reste intacte. Tous ces ingrédients font que nous continuons à jouer à World of Warcraft.

         Pour WOD, notre objectif est Commencer les raids dans de bonnes conditions avec une équipe             restreinte et soudée de 15 à 20 personnes. La fréquence des raids sera de 2 soirs par semaine                           (Mercredi et Dimanche) de 21h00 à 00h00.

Concernant le recrutement, notre priorité est indiquée sur la barre latérale droite, néanmoins toute candidature est la bienvenue !

Nous rejoindre? Rien de plus simple, soit postuler sur le forum, soit nous contacter in game, où un des officiers (Darkmind, Kopernic, Judge) se fera un plaisir de discuter avec vous.

Au plaisir de vous rencontrer et de partager de prochaines aventures IG

Dark