Un moi de Mai riche en émotions… des départs, des reprises, un nouveau membre, des boss qui tombent…

Je tiens à dire BRAVO à toute l’équipe, je dis bien équipe, car c’est grâce à cet esprit de guilde que nous avons enfin pu terminer ce pallier de raid 17 en HM avant les gros nerfs.

WoWScrnShot_052715_220137

Cela dis on y a quand passé du temps sur ce chenapan! 274 125 try je crois? Je concède que Black Hand est un boss de fin de raid et plus encore, de palier, mais quand même ! il nous en à donné du fil à retordre ce brigand. Afin après tout, ce qui compte c’est le résultat et non la manière. Tiens au passage je rappelle, une fois n’est pas coutume, que notre stratégie n’est pas tout à fait celle que toutes les guildes utilise, notamment sur l’utilisation de l’“héro”, non Olle, non Art pas vous… le buff

 

En attendant la 6.2 et son prochain pallier de raid, nous avons donc recruté Sephros aussi connu sous le nom de cephalosporins… un antibiotique qui est utilisé pour  pour traiter certaines infections bactériennes de la vessie (pour nous les plus vieux de la guilde mais aussi pour poupoune tje en pause). Les amis nous sommes sauvé.