Voilà quelques mois que je n’avais pas fait d’édito et ce n’est pas faute de sujets, mais juste une question de temps…

On court toujours après… et Wanted est plus que jamais au top ! Oui oui j’en veux pour preuve ce classement hallucinant sur le serveur : N°3

Wanted ranking 3

Ah ha, nous avons réussi à faire la nique aux plus grosses Alliance du serveur et cela de façon simple et honnête, juste en s’attaquant au nouveau raid en mode HM directement, et cela conformément à notre politique depuis le début de cette extension 😉 Alors GG à tous les membres.

Bon après faut admettre qu’il y à eu les vacances et là, comme d’habitude nous perdons 15 places dans le classement.

Néanmoins, wowprogress, a enfin eu la bonne idée de faire un filtre de classement de guilde par le nombre de jours de raid et là… Wanted N°1

Bon assez d’auto-congratulation continuons à avancer, toujours dans la bonheur (heu pas toujours, surtout quand on wipe sur un même boss 150 fois…)

Entre temps nous avons aussi fait notre 3ème IRL, toujours à Loreux, merci encore aux « Mouss » pour votre accueil et les bons moments partagés.

Capture logo wanted 3

Bienvenue aux deux petits nouveaux Thume et Perfidi.

Petite pensée à Tyx qui est toujours sous pression et nous attendons son retour avec impatience (enfin juste Louna).

Spéciale dédicace à notre réalisateur / cameraman Bydjaïs – Tarentino ! La relève arrive. vous pouvez retrouver toutes nos aventures dans le forum mais aussi sous Youtube.

Allé plus que 4 boss et après nous sommes en vacances pour 1 an en attendant la prochaine extension…

Dark