Bien bien voilà 2 mois que je n’avais pas fait d’Edito, comme me la gentiment fait remarquer notre Grand Webmaster à tous Koper. En même temps il n’y a pas eu grand-chose du coté de WoW.

Oh mais Siii, j’ai oublié, il y a eu THE évènement tant attendu par toute la communauté Wowiene… la date de sortie de WOD. Le 13 Novembre, date qui je suis certain vous rappel les évènements important (13-11-1805 : Entrée des troupes françaises dans Vienne, 13-11-1868 : Mort du compositeur italien Gioacchino Rossini, 13-11-1907 : Premier décollage d’un hélicoptère piloté par Paul Cornu dans les environs de Lisieux…) Maintenant il y a WOD !

Date de sortie de WOD

En un mot c’est la #@!$% « Putain encore 3 mois » Quels guignols 😉 ces développeurs de Blibli. Il y a des trucs que je ne comprends pas dans leur business model, ce n’est pas comme si il y avait encore 12 millions d’abonnés, que de mois en mois c’est l’exode, encore 800k d’abonnements en moins juste sur cet été. Mais cela cela ne leur suffit pas, non non, ils persistent et signent, nous c’est Blizzard et nous sommes les meilleurs donc on fait ce que l’on veut et vous autres péon vous attendrez. Ils ne nous donnent même pas un os à ronger en attendant, juste nos ongles enfin ce qu’il en reste.

Bon assez râlé, c’était mon Post de bougon. Maintenant il faut voir le bon côté des choses, cela nous laisse encore suffisamment de temps pour finir les HF, qui ne servent à rien, monter ses derniers métiers, ses hordeux, mis de côté à chaque extensions… Ou alors un peu plus utile, la possibilité de tester nos futurs personnages et peut être encore recruter des gens fort sympathique afin de compléter notre nouveau roster de 20 joueurs !

Une chose est sûre, nous avons tous pris la quête de renouvellement, nous reste plus qu’à attendre donc la 6.0 avec son lot de changements afin de la remettre au bon PNJ Blibli et de pouvoir commencer à rejouer tous ensemble.

quete